valfadir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

valfadir

daoc
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ranger

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
serval
Rang: Administrateur
serval


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 17/07/2005

Ranger Empty
MessageSujet: Ranger   Ranger EmptyLun 15 Aoû à 12:01

Citation :
Suite à un bug de l'auto delestage tous les messages d'origine de ce post ont malheureusement été detruits. Désolé pour ceux qui y avaient participé, et merci a ceux qui vont le refaire.

Template Hellshoot :

FUFU: 38
ADF: 31
ARC: 50
ADC: 30

Pur sniper , donc, pas de spé arme, juste spé ADC... Le cac est pas sont point fort, mais en defense, ou planqué à distance c meurtrier.

Ranger Hellshoot2gs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ranger Empty
MessageSujet: Re: Ranger   Ranger EmptyVen 2 Sep à 18:07

bas perso je sais pas si avoir 50 en arc te sert vraiment ...

45 tu doit fair les meme degat et tu a plus de point pour ta spe art de combat ^^

apres sa reste a voir moi je vais prendre un tempalt style

fufu : 35
arc: 45
AdF: 16
AdC: 39
pierc: 39

enfin sa vas etre dans ce style la suis pas tout a fais sur peut etre moin en estoc


Amag
Revenir en haut Aller en bas
serval
Rang: Administrateur
serval


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 17/07/2005

Ranger Empty
MessageSujet: Re: Ranger   Ranger EmptyVen 2 Sep à 19:08

Tu fais plus de degats et la premiere fleche est systematiquement un perce bulle, et meme si les degats suplementaires sont pas enormes, l'avantage d'avoir 50 (+des poussieres), c'est de ne miss ke, disons...une fleche sur 50.

Par contre toi avec 39 perc et 39 adc t ne feras pas plus de degat ke moi avec mes 30 adc , le seul truc c ke (il parait) , tu vas moins bouffer d'endu avec du style percing...mais honnetement en rvr vu la rapidité des combats, g pas le temps de vider mon endu. En gros ça passe ou ça casse, d'autant ke ma vocation reste l'arc , donc j'evite au max le cac (pour ça g un ombre) .
Mes 38 en fufu (+les memes poussieres et MeF3), me permetent de voir un assass juste a temps pour eviter son PA, donc a ne pas negliger non plus.
Revenir en haut Aller en bas
oili
Bavard
oili


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/07/2005

Ranger Empty
MessageSujet: Re: Ranger   Ranger EmptySam 3 Sep à 19:13

Oua valf faut que tu m explique comment ta 1ere fleche passe tjr les bulle moi sur les mago sa perce pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
serval
Rang: Administrateur
serval


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 17/07/2005

Ranger Empty
MessageSujet: Re: Ranger   Ranger EmptySam 3 Sep à 19:51

Citation :
Penetrating Arrow III

Attack : Normal
Special : Chance to penetrate bladeturn for 100% damage

souce: caracter builder

le prob avec les magos c'est k'ils sont souvent protegés par un tank, et la c'est sur ke les fleches finissent toutes , lamantablement sur le boubou de cette saleté Sad

La ou ça devient interressant c'est avec vollée de fleches, car si ça fait mouche, tu voies bien le log comme koi tu y a exploser sa bulle , et la deuxieme, du coup rentre plein pot .

Et sinon spice de naffreux Oili , j'ai pas dit , ke ta fleche passe tjs, mais que ton premier tir est un perce bulle....tu seras chatié rambo
Revenir en haut Aller en bas
Oom
Langue pendue
Oom


Nombre de messages : 84
Localisation : pas loin de son pod :)
Date d'inscription : 17/07/2005

Ranger Empty
MessageSujet: Re: Ranger   Ranger EmptyJeu 29 Sep à 15:54

Template de Fan:
31 fufu
39 perfo
36 Art de foret
41 arc
21 art de combat

C'est un spe polyvalent qui peut devenir une fois buffé tres dangereux dans un grp meme au cac mais qui pas trop fort a l'arc mais peut bien se debrouiller en assist avec un autre ranger
Revenir en haut Aller en bas
serval
Rang: Administrateur
serval


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 17/07/2005

Ranger Empty
MessageSujet: Re: Ranger   Ranger EmptyJeu 29 Sep à 21:49

merci de ton post (ki donne qd meme une idée de ce k'on peut faire), mais etant donné ke cette rubrique est surtout destinée a de nouveaux joueurs ki veullent demarrer bien un perso, je me permet d'intervenir .

Je deconseille fortement ton template, car trop faible en fufu, actuellement g 39+14+mef3 et je commence juste a contrer les assassins et sicaires, donc a avoir 31 autant avoir 10 c pareil, un mini de 35 est conseillé.
Ensuite 41 arc, la aussi, je voie pas l'interet , mis a part le pull sans degat...
39 perfo c bien, mais faut pas se leurrer , un ranger ne sera jamais un ombre (je compare les 2 fufu), donc meme avec 39perfo, 21 adc , au direct cac tu es voué a l'echec , et mes 30 adc font le meme effet , sinon plus, vu ke je place mes deux armes a chaque coup.

En resumé moi j'a un template pur sniper, optimisé degat arc, il existe aussi une version pur arme avec 10 en fufu, trois fois rien en arc et tout en arme (ça donne un genre ombre buffé), c vraiment pas classique mais un tres bon joueur dont g oublié le nom en a un comme ça et est 10l+, mais pour ce qui est de se faire groupé, de toute maniere le ranger est peu groupé, tjs en soutient et tout le monde prefere un ranger ki fait max degat, ouvre la marche, ou defonce les portes, donc en gros son truc c etre furtif au max et faire mal a l'arc.

Pour ce ki est de l'assist a un autre ranger, je dirais plutot...un bon appat pour archers ou ombres Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Oom
Langue pendue
Oom


Nombre de messages : 84
Localisation : pas loin de son pod :)
Date d'inscription : 17/07/2005

Ranger Empty
MessageSujet: Re: Ranger   Ranger EmptyVen 30 Sep à 0:30

serval a écrit:

Je deconseille fortement ton template, car trop faible en fufu,

Ensuite 41 arc, la aussi, je voie pas l'interet , mis a part le pull sans degat...
39 perfo c bien, mais faut pas se leurrer , un ranger ne sera jamais un ombre (je compare les 2 fufu), donc meme avec 39perfo, 21 adc , au direct cac tu es voué a l'echec , et mes 30 adc font le meme effet , sinon plus, vu ke je place mes deux armes a chaque coup.

Mr.Red

J'ai donné mon template, et je ne critique pas la tienne (apres tout c'ets pas le template mais le joueur qui sait ou pas jouer son perso)

et cette template je sais ses points faibles mais je sais aussi comment les contrer. elle est pas facile mais devient interessante apres 6L+

et a propo de adc tu te trompe...
Revenir en haut Aller en bas
serval
Rang: Administrateur
serval


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 17/07/2005

Ranger Empty
MessageSujet: Re: Ranger   Ranger EmptyVen 30 Sep à 5:50

c'est pas une critique, mais un conseil a ceux qui veullent s'amuser avec un ranger.
Vu le changement actuel au niveau rvr, bon courage pour ton 6L...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ranger Empty
MessageSujet: Re: Ranger   Ranger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ranger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
valfadir :: Public :: Templates-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser