valfadir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

valfadir

daoc
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Ombre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
serval
Rang: Administrateur
serval


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 17/07/2005

Ombre Empty
MessageSujet: Ombre   Ombre EmptyLun 15 Aoû à 11:47

Citation :
Suite à un bug de l'auto delestage tous les messages d'origine de ce post ont malheureusement été detruits. Désolé pour ceux qui y avaient participé, et merci a ceux qui vont le refaire.

Mon template de base est:

AS: 44
POIS:35
FUFU:36
PERF:39
ADC: 19

Mais au lvl 35 , avec 10 en ADC, ayant deja un bon pourcentage de touche en 2ieme arme, j'envisage de finir à 12 en ADC et monter la fufu à 39.
Revenir en haut Aller en bas
serval
Rang: Administrateur
serval


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 17/07/2005

Ombre Empty
MessageSujet: Re: Ombre   Ombre EmptyMar 13 Sep à 17:58

Template final :
AS: 44
POIS: 35
FUFU : 37
Perf : 39
ADC 17

12 en adc est un peu faible, et le 2ieme poison tarde trop a venir, avec 17 , je le place a chaque combats et assez rapidement . ça permet de gratter un petit point en fufu.
Revenir en haut Aller en bas
amag
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/09/2005

Ombre Empty
MessageSujet: Re: Ombre   Ombre EmptyMer 14 Sep à 14:36

je n'ais reelement pas envi de me repeter ...

lol je decone ^^ moi j'dit arreter ombre reroll rango ! vous aller bcp plus frag afro
Revenir en haut Aller en bas
serval
Rang: Administrateur
serval


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 17/07/2005

Ombre Empty
MessageSujet: Re: Ombre   Ombre EmptyMer 14 Sep à 22:00

Ranger et Ombre , meme si similaires a la base, sont , pour moi deux classes vraiment differente, mais complementaires.
Les ragers frag a mort en deffense, mais genre sur un pasage de pont , c l'ombre ki fait le passage pour lui, car c vraiment un anti fufu par exellence.
Pour moi donc, la comparaison n'a pa lieux d'etre, car deux persos totalement differents a jouer, mais par contre deux persos fait pour jouer en duo, et là c meurtrier.
Revenir en haut Aller en bas
amag
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/09/2005

Ombre Empty
MessageSujet: Re: Ombre   Ombre EmptyJeu 15 Sep à 0:44

je n'en pensais pas moin ^^ chaque classe a sa specialiter et quand les deux reunis... Twisted Evil aie !!!

cetais une tite touche d'humour enfaite ^^ car je monte une rango et jaime pas furtivix ...
Revenir en haut Aller en bas
serval
Rang: Administrateur
serval


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 17/07/2005

Ombre Empty
MessageSujet: Re: Ombre   Ombre EmptyJeu 15 Sep à 3:03

Normal Furtivix est trop mauvais...en plus il est moche !!
Revenir en haut Aller en bas
Oom
Langue pendue
Oom


Nombre de messages : 84
Localisation : pas loin de son pod :)
Date d'inscription : 17/07/2005

Ombre Empty
MessageSujet: Re: Ombre   Ombre EmptyMer 2 Aoû à 18:08

Je monte une ombre en ce moment et apres avoir consulter differantes templates sur les forums j'ai envie de tester une template proche de template de Valf cad:
35 Poison
39 fufu
39 perfo
44 as
15+ en adc (je ne sais pas encore combien je pourrai gratter avec autotrain mais ça doit être dans cette zone la, voir plus)

Dommage pour poison que je ne pourrai pas utiliser dot 50 avant 5L0 et debuff WS et consti qu'a partir 3L0 mais bon c'est une perte acceptable je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
serval
Rang: Administrateur
serval


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 17/07/2005

Ombre Empty
MessageSujet: Re: Ombre   Ombre EmptyDim 6 Aoû à 23:38

En gros c'est la variante auto train du template standard, c un tres bon template testé et approuvé sur orca, et sur glaston au lvl 39 il est meurtrier a topaze.
Par contre je me demandais un truc, (j'ai pas fait les calculs donc je sais pas si c'est possible), mais etant donné qu'il est assez facile de monter a 2L voire 3L, si ça serait pas mieux de descendre ta fufu* de base à 36/37 , pour monter par exemple la perfo , histoire de gagner en WS ?

*au dela de 50 la fufu ne joue que sur la vitesse de deplacement, et pas sur l'invisibilté.
Revenir en haut Aller en bas
Oom
Langue pendue
Oom


Nombre de messages : 84
Localisation : pas loin de son pod :)
Date d'inscription : 17/07/2005

Ombre Empty
MessageSujet: Re: Ombre   Ombre EmptyLun 7 Aoû à 18:10

C'est justement au contraire j'ai pensé que peut être serait possible de descendre perfo d'un crin(genre 37 ou 38 ) pour augmenter poison a 36 et reste en art de combat. Selon les tests il se trouve qu'au dela de 51 en armes ça n'augmente pas tes degats et surtout vu que l'ombre utilise plutot styles de AS en perfo on doit avoir juste 51 pas plus(selon les tests WS qui est marqué dans fenetre de personnage est en effet un bug)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ombre Empty
MessageSujet: Re: Ombre   Ombre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ombre du lac : c'est ici
» Bienvenu chez L'Ombre Du Lac
» [Bug]competence Escalade pour ombre et seide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
valfadir :: Public :: Templates-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser