valfadir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

valfadir

daoc
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Séide de Leanansidhe (Vampiir)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
serval
Rang: Administrateur
serval


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 17/07/2005

Séide de Leanansidhe (Vampiir) Empty
MessageSujet: Séide de Leanansidhe (Vampiir)   Séide de Leanansidhe (Vampiir) EmptySam 6 Aoû à 16:26

Classe Cata

Voivode:
MO:40
ETR:32
DEM:5
PERF:41

Une petite variante du template standard, tres efficace en pve, violent en rvr 40, pas encore vraiment testé en rvr 50
Revenir en haut Aller en bas
rebela
Langue pendue
rebela


Nombre de messages : 62
Localisation : nice
Date d'inscription : 17/07/2005

Séide de Leanansidhe (Vampiir) Empty
MessageSujet: Re: Séide de Leanansidhe (Vampiir)   Séide de Leanansidhe (Vampiir) EmptyMar 9 Aoû à 12:29

moi mon template c'est grosse bourine dwarf

MO:50
ETR:0
DEM:0
PERF:42

alors en tapage de mog c'est super parcontre on ma dit quand RvR c'est pas trés bien(je ne sait pas j'ai pas encore était)par contre au vaux c'est massacre cheers
Revenir en haut Aller en bas
serval
Rang: Administrateur
serval


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 17/07/2005

Séide de Leanansidhe (Vampiir) Empty
MessageSujet: Re: Séide de Leanansidhe (Vampiir)   Séide de Leanansidhe (Vampiir) EmptyMar 9 Aoû à 12:50

rebela a écrit:


alors en tapage de mog c'est super parcontre on ma dit quand RvR c'est pas trés bien(je ne sait pas j'ai pas encore était)par contre au vaux c'est massacre cheers

T'as pas le debuff qui fait miss ta cible, mais t'as grosse regen vie, donc je pense ke c'est viable en rvr ... a tester Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oom
Langue pendue
Oom


Nombre de messages : 84
Localisation : pas loin de son pod :)
Date d'inscription : 17/07/2005

Séide de Leanansidhe (Vampiir) Empty
MessageSujet: Re: Séide de Leanansidhe (Vampiir)   Séide de Leanansidhe (Vampiir) EmptyMer 10 Aoû à 16:22

erf:( mais erf:((((
faut mini!! 43 en perfo , erf sniff
voila template Monstre:
VE 41
MO 28 (mini)
perfo 43

sinon le template classique:
VE 32
MO 38
perfo 43
Revenir en haut Aller en bas
serval
Rang: Administrateur
serval


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 17/07/2005

Séide de Leanansidhe (Vampiir) Empty
MessageSujet: Re: Séide de Leanansidhe (Vampiir)   Séide de Leanansidhe (Vampiir) EmptyMer 10 Aoû à 21:55

Oom a écrit:

faut mini!! 43 en perfo , erf sniff
bah ki a definie ça ?...faut , faut...dsl je me debrouille tres bien avec.
ça m'a permis d'avoir la griffe supperieure, et dés ke je la place , ça vaut tous les coups perfo ke tu veux Smile.

Je rapelle a tous k'il n'i a pas de template meilleur ke d'autre, etre à l'aise avec un perso k'on sait jouer vaut TOUS les templates...
Revenir en haut Aller en bas
Kinoko
Bavard
Kinoko


Nombre de messages : 19
Localisation : Près de mon champi :-)
Date d'inscription : 20/07/2005

Séide de Leanansidhe (Vampiir) Empty
MessageSujet: Re: Séide de Leanansidhe (Vampiir)   Séide de Leanansidhe (Vampiir) EmptySam 13 Aoû à 13:07

Plop ici Mr. Green
Si je peux me permettre, la chaîne 41-43 est la meilleure qui soit pour la compétence perfo du séide. Cela s'explique du fait que le coup 41 a des dégâts super pourris mais un gand bonus au toucher, par contre le coup 43 a des dégâts monstrueux avec un faible bonus au toucher. Maintenant sans douter de tes compétences avec le séide, je dirais que pour lancer un griffe de haut level il faut de la mana, et la mana elle vient en frappant avec le séide. Donc si tu tapes pas fort tu as moins de mana par coups, donc moins de chance de lancer la griffe. Bon maintenant comme le fait si bien remarquer Void, si son template lui convient, tant mieux car c'est ce qui compte le plus. Twisted Evil

Allez sur ce à bientôt les nalliés et les guildoux
Revenir en haut Aller en bas
serval
Rang: Administrateur
serval


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 17/07/2005

Séide de Leanansidhe (Vampiir) Empty
MessageSujet: Re: Séide de Leanansidhe (Vampiir)   Séide de Leanansidhe (Vampiir) EmptyLun 15 Aoû à 19:07

Séide de Leanansidhe (Vampiir) Monstre5hz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séide de Leanansidhe (Vampiir) Empty
MessageSujet: Re: Séide de Leanansidhe (Vampiir)   Séide de Leanansidhe (Vampiir) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séide de Leanansidhe (Vampiir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Bug]competence Escalade pour ombre et seide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
valfadir :: Public :: Templates-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser