serval Rang: Administrateur
| Sujet: Séide de Leanansidhe (Vampiir) Sam 6 Aoû à 16:26 | |
| Classe Cata
Voivode: MO:40 ETR:32 DEM:5 PERF:41
Une petite variante du template standard, tres efficace en pve, violent en rvr 40, pas encore vraiment testé en rvr 50 | |
|
rebela Langue pendue
Nombre de messages : 62 Localisation : nice Date d'inscription : 17/07/2005
| Sujet: Re: Séide de Leanansidhe (Vampiir) Mar 9 Aoû à 12:29 | |
| moi mon template c'est grosse bourine MO:50 ETR:0 DEM:0 PERF:42 alors en tapage de mog c'est super parcontre on ma dit quand RvR c'est pas trés bien(je ne sait pas j'ai pas encore était)par contre au vaux c'est massacre | |
|
| |
Oom Langue pendue
Nombre de messages : 84 Localisation : pas loin de son pod :) Date d'inscription : 17/07/2005
| Sujet: Re: Séide de Leanansidhe (Vampiir) Mer 10 Aoû à 16:22 | |
| erf:( mais erf:(((( faut mini!! 43 en perfo , erf sniff voila template Monstre: VE 41 MO 28 (mini) perfo 43
sinon le template classique: VE 32 MO 38 perfo 43 | |
|
| Sujet: Re: Séide de Leanansidhe (Vampiir) Mer 10 Aoû à 21:55 | |
| - Oom a écrit:
faut mini!! 43 en perfo , erf sniff
bah ki a definie ça ?...faut , faut...dsl je me debrouille tres bien avec. ça m'a permis d'avoir la griffe supperieure, et dés ke je la place , ça vaut tous les coups perfo ke tu veux . Je rapelle a tous k'il n'i a pas de template meilleur ke d'autre, etre à l'aise avec un perso k'on sait jouer vaut TOUS les templates... | |
|
Kinoko Bavard
Nombre de messages : 19 Localisation : Près de mon champi :-) Date d'inscription : 20/07/2005
| Sujet: Re: Séide de Leanansidhe (Vampiir) Sam 13 Aoû à 13:07 | |
| Plop ici Si je peux me permettre, la chaîne 41-43 est la meilleure qui soit pour la compétence perfo du séide. Cela s'explique du fait que le coup 41 a des dégâts super pourris mais un gand bonus au toucher, par contre le coup 43 a des dégâts monstrueux avec un faible bonus au toucher. Maintenant sans douter de tes compétences avec le séide, je dirais que pour lancer un griffe de haut level il faut de la mana, et la mana elle vient en frappant avec le séide. Donc si tu tapes pas fort tu as moins de mana par coups, donc moins de chance de lancer la griffe. Bon maintenant comme le fait si bien remarquer Void, si son template lui convient, tant mieux car c'est ce qui compte le plus. Allez sur ce à bientôt les nalliés et les guildoux | |
|
| Sujet: Re: Séide de Leanansidhe (Vampiir) Lun 15 Aoû à 19:07 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séide de Leanansidhe (Vampiir) | |
| |
|