valfadir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

valfadir

daoc
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Tjr pas mort ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oom
Langue pendue
Oom


Nombre de messages : 84
Localisation : pas loin de son pod :)
Date d'inscription : 17/07/2005

Tjr pas mort ^^ Empty
MessageSujet: Tjr pas mort ^^   Tjr pas mort ^^ EmptyMer 4 Juil à 22:11

Salut Valf et salut les autres membres de as Smile Je suis toujours branché daoc mais depuis un moment j'ai passé broc mids dans la guilde "Les Fossoyeurs", puis j'ai passé recement hibs orca histoire de revivre mes persos:) je meme montais un faucheur pour topaze et je monte aussi qqs perso albs carnac pour topazeen ce moment Smile En ete je ne serai peut être pas trop IG mais sinon suis toujour la:)
Revenir en haut Aller en bas
serval
Rang: Administrateur
serval


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 17/07/2005

Tjr pas mort ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tjr pas mort ^^   Tjr pas mort ^^ EmptyJeu 5 Juil à 19:09

En ce moment on est aussi sur alb/carnac chez "les corbeaux", possible qu'on refasse un petit tour sur mid histoire de depoussierer les vieux pirat
Revenir en haut Aller en bas
ishiki
Invité




Tjr pas mort ^^ Empty
MessageSujet: yop yop   Tjr pas mort ^^ EmptyVen 6 Juil à 17:23

Salut ici Surprised
Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi mais je suis l'animiste kinoko de la guilde de Oom. Ca fait presque deux ans que je ne suis plus sur DAOC...... européen Mr.Red
Oui "européen" car en fait je m'y suis remis mais sur le serveur classique américain. Mais comme je n'ai pas énormément de temps pour jouer, j'ai juste monté un ménéstrel rr6
Voilà pour les nouvelles. Oom si tu lis ce message j'espère que tes études se passent bien Rolling Eyes
Et Valfa tu ne t'es pas encore remis à la MAO ? Very Happy
Petite précision qui est en fait d'une grande importance je suis devenu papa d'une jolie petite fille cheers c'est pas une nouvelle de dernière fraîcheur car elle a déjà un an et demi lol!
Allez à peluche
Revenir en haut Aller en bas
serval
Rang: Administrateur
serval


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 17/07/2005

Tjr pas mort ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tjr pas mort ^^   Tjr pas mort ^^ EmptySam 7 Juil à 2:19

Bien sur ke je me souviens de toi Kino, et avec un peu de retard toutes mes felicitations pour ton promote de papa cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tjr pas mort ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tjr pas mort ^^   Tjr pas mort ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tjr pas mort ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
valfadir :: Public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser