Potion de taxidermie :Ces potions permettent d’empailler les dépouilles de vos adversaires, puis de les exposer dans votre demeure. Vous devez vous rendre au marché d’Erikstaad, puis remettre la dépouille à l’un des taxidermistes ou de leur apprenti, qui vous indiquera alors de quelle potion il a besoin, qu’il faudra alors lui apporter. Certaines dépouilles, en sus de la potion de taxidermie, demandent un œil d’aquamarine, que seul un arcaniste pourra vous fournir.
Nom/PrixPotion mammalogique inférieure 1 or 30
Potion herpètologique inférieure 1 or 30
Potion onithologique inférieure 1 or 30
Potion carnivore inférieure 1 or 30
Potion mammalogique mineure 31 or
Potion herpètologique mineure 31 or
Potion onithologique mineure 31 or
Potion carnivore mineure 31 or
Potion mammalogique supérieure 83 or
Potion herpètologique supérieure 83 or
Potion onithologique supérieure 83 or
Potion carnivore supérieure 83 or
Potion mammalogique majeure 130 or
Potion herpètologique majeure 130 or
Potion onithologique majeure 130 or
Potion carnivore majeure 130 or
Potion extraordinaire du béhémot 310 or
Potion néréide supérieureCette potion contient 20 charges d’une heure, permettant de respirer sous l’eau et de s’y déplacer à 90% de sa vitesse terrestre. De tous les moyens de se déplacer sous l’eau, elle est le plus efficace, et s’avère d’une grande aide à l’exploration des ruines atlantes.
Nom/PrixPotion néréide supérieure 27 or)
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Potions d’améliorations :Ces potions ne sont disponibles que chez un alchimiste. Elles peuvent être bues par tout personnage d’un niveau égal ou supérieur à celle de la potion, et durent alors 10 minutes, à l’exception des potions de régénération d’endurance, qui en durent 2. L’effet des potions ne se cumule pas avec des effets identiques. Boire une potion demande de ne pas avoir frappé ou incanté depuis 3 secondes, et fait sortir de furtivité. Pour utiliser une potion, créez un raccourci dans une des barres, puis appuyez sur la touche « utiliser objet » (E par défaut) et sur le raccourci de la potion. Les potions ne s’empilent pas dans l’inventaire. Certaines potions des plus puissantes nécessitent des ingrédients rares trouvés sur des monstres, qui nécessitent d’être apportés à l’alchimiste.
Niveau/Nom(Effet)/Prix10 Élixir de force (Ajoute 20 en force.) 75 a
10 Élixir de constitution (Ajoute 20 en constitution.) 75 a
10 Élixir de dextérité (Ajoute 20 en dextérité.) 75 a
10 Élixir d’illumination (Ajoute 20 en piété aux prêtres uniquement.) 75 a
20 Élixir de puissance (Ajoute 30 en force et en constitution.) 2 or
20 Élixir d’agilité (Ajoute 30 en dextérité et en vivacité.) 2 or
10 Élixir de peau épineuse dilué (Crée un bouclier de dégâts de 1 DPS.) 1 or 30
20 Élixir de peau épineuse (Crée un bouclier de dégâts de 2 DPS.) 1 or 70
30 Élixir de peau épineuse amélioré (Crée un bouclier de dégâts de 3 DPS.) 2 or 50
40 Élixir Fortifié de Peau Épineuse (Crée un bouclier de dégâts de 4 DPS.) 4 or 10 Nécessite un Miroir Ancien
10 Élixir de vitesse dilué (Augmente la vitesse de frappe au corps à corps de 8%.) 1 or 30
20 Élixir de vitesse (Augmente la vitesse de frappe au corps à corps de 11%.) 1 or 70
30 Élixir de vitesse amélioré (Augmente la vitesse de frappe au corps à corps de 14%.) 2 or 50
40 Élixir de Vitesse Supérieur (Augmente la vitesse de frappe au corps à corps de 17%.) 4 or 10 Nécessite du Mercure Pur Ancien
10 Élixir de reconstitution dilué (Régénère la vie 2) 1 or 30
20 Élixir de reconstitution (Régénère la vie 4) 1 or 70
30 Élixir de reconstitution amélioré (Régénère la vie 6) 2 or 50
40 Élixir de Reconstitution Supérieur (Régénère la vie
4 or 10 Nécessite du Sang de Troll Ancien
10 Élixir de vigueur dilué (Régénère l’endurance 1) 1 or 30
20 Élixir de vigueur (Régénère l’endurance 2) 1 or 70
30 Élixir de vigueur amélioré (Régénère l’endurance 3) 2 or 50
40 Élixir de Vigueur Supérieur (Régénère l’endurance 4) 4 or 10 Nécessite du Sang de Géant Ancien
10 Élixir de récupération dilué (Régénère le mana 1) 1 or 30
20 Élixir de récupération (Régénère le mana 2) 1 or 70
30 Élixir de récupération amélioré (Régénère le mana 3) 2 or 50
40 Élixir de Récupération Supérieur (Régénère le mana 4) 4 or 10 Nécessite une Ancienne Pierre de Focus Broyé
Potions de soin :Ces potions ne sont disponibles que chez un alchimiste. Elles peuvent être bues par tout personnage d’un niveau égal ou supérieur à celle de la potion, et sont alors actives immédiatement. Boire une potion demande de ne pas avoir frappé ou incanté depuis 3 secondes, et fait sortir de furtivité. Pour utiliser une potion, créez un raccourci dans une des barres, puis appuyez sur la touche « utiliser objet » (E par défaut) et sur le raccourci de la potion. Les potions ne s’empilent pas dans l’inventaire. Certaines potions des plus puissantes nécessitent des ingrédients rares trouvés sur des monstres, qui nécessitent d’être apportés à l’alchimiste. Un minuteur de 90 secondes sépare deux utilisations de potions ou de charges.
Niveau/Nom(Effet)/Prix10 Élixir de soin dilué (Restaure 80 points de vie.) 75 s
20 Élixir de soin (Restaure 130 points de vie.) 1 or
30 Élixir de soin amélioré (Restaure 180 points de vie.) 1 or 60
40 Élixir de soin supérieur (Restaure 230 points de vie.) 3 or 10
40 Élixir de soin instantané (Restaure 180 points de vie, peut être utilisé en combat.) 7 or 80 Nécessite du Vif Argent Enrichi
10 Élixir d’endurance dilué (Restaure 20% d’endurance.) 75 s
20 Élixir d’endurance (Restaure 40% d’endurance.) 1 or
30 Élixir d’endurance amélioré (Restaure 60% d’endurance.) 1 or 60
40 Élixir d’endurance supérieur (Restaure 80% d’endurance.) 3 or 10
40 Élixir d’endurance instantané (Restaure 40% d’endurance, peut être utilisé en combat.) 7 or 80 Nécessite du Vif Argent Enrichi
10 Élixir de pouvoir dilué (Restaure 30 points de mana.) 75 s
20 Élixir de pouvoir (Restaure 50 points de mana.) 1 or
30 Élixir de pouvoir amélioré (Restaure 70 points de mana.) 1 or 60
40 Élixir de pouvoir supérieur (Restaure 90 points de mana.) 3 or 10
40 Élixir de pouvoir instantané (Restaure 50 points de mana, peut être utilisé en combat.) 7 or 80 Nécessite du Vif Argent Enrichi