| Vos Reroll | |
|
+4aralia doucelunes serval Sunred 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Sunred Nouveau
| Sujet: Vos Reroll Mar 24 Jan à 3:25 | |
| Un post qui me tient à coeur; vu le nombre de persos, il est parfois difficle de savoir qui est qui ? Donc si vous pouviez faire une liste de vos persos | |
|
| |
Sunred Nouveau
| Sujet: Re: Vos Reroll Mar 24 Jan à 3:29 | |
| Sunred : Eldricht Nastja : Ranger Sabinka : DruideSonika : EnchanteresseSophonia : BardeVoilà pour l'instant sur ce serveur | |
|
| |
serval Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Vos Reroll Mar 24 Jan à 5:32 | |
| Pour ma part il y a : Valfadir : seide 50 Valfadirs : senti 23 Hellshoot : rager 46 Homlet : Anim 50 Chtroupfgrognon : empathe 35 Diablorojo : champion spe bouc 19 Sinon avec tout ça g : 800 empennage (800 forge, marquinerie,menuiserie...) Tailleur Legendaire 450++ Arca ..ah vi g un FL 10+ , je sais plus le nom mais me sert de coffre
Dernière édition par le Mer 29 Mar à 12:05, édité 3 fois | |
|
| |
doucelunes Bavard
| Sujet: Re: Vos Reroll Mer 25 Jan à 8:51 | |
| Bonjour moi c'est Drakul seide 50 Ragenue barde 14 alchimie 800+ Rykyky eldritch 33 Rymymy ranger 11 500+ empenage ha vi j,oubliais valise sentinelle 1 :p | |
|
| |
aralia Nouveau
| Sujet: Re: Vos Reroll Jeu 26 Jan à 19:15 | |
| coucou à tous alors mes rerolls sont pas ordres de d'apparition et par nominations aux oscars des boulets : Aralia eldritch spe vide 39 Cirab enchanteur 20 (depuis peu ) Ceishie druide 1 Ceishia empathe 17 Cahina animiste 8 les autres me rappelle plus voila donc a bientot à l'ombre du lac | |
|
| |
Oom Langue pendue
Nombre de messages : 84 Localisation : pas loin de son pod :) Date d'inscription : 17/07/2005
| Sujet: Re: Vos Reroll Mer 1 Fév à 7:49 | |
| Kikoo je suis nouveau dans cette guilde mais si vous regardez les autres forums vous me verrez Dans la guilde j'ai : Mutant X animiste et Ombre ranger et Monstre vampir | |
|
| |
serval Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Vos Reroll Mer 29 Mar à 12:07 | |
| Petit up histoire d'inciter tout le monde a faire sa liste | |
|
| |
caenelia Nouveau
| Sujet: Re: Vos Reroll Mer 29 Mar à 16:06 | |
| Caenelia vampiir Luri 24 (perdue dans Quartz) Mouffle Barde Humaine Greenoak Druide Bout de bois (bientot armurier) Redoak Faucheur Bout de bois (juste pour garder le nom ) | |
|
| |
Nynie Nouveau
| Sujet: Bien voila mes persos !! Ven 7 Avr à 4:27 | |
| Kikoo tous !! Mes persos sont : Lanie : Animiste lvl 50
Ninie : Ranger
Lynie : Barde lvl 50
Kynie : Enchanteresse
Nynie : Druide
Bien voila pour le moment yauras d'autres a venir sans doute
| |
|
| |
Cady Nouveau
| Sujet: Re: Vos Reroll Ven 7 Avr à 10:03 | |
| oki doki on déplace :p et on ce la refait moins crispé Alb Orca (L'Ombre du Lac Alb/Orca) Cadydan Fleaute d'arawn Gralith Pretre D'arawn Khyrah Sorcière Mid Ys (L'Ombre du Lac Mid/Ys) Arkhoon Thane Eieif Skald Arjhav Chaman Hib Broc (Le Cercle Solaire Hib Broc) Nayn Seide Naynarde Barde Naynoto Protecteur et donc maintenant Hib Glaston Cadydrood Druide Cadyseide Seide | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Reroll | |
| |
|
| |
| Vos Reroll | |
|